la A se reprend

Avec une équipe largement remaniée, l’ASN a inversé la courbe négative actuelle en s’imposant 3-0 face à Billezois.

Dans un 1er acte plutot équilibré, c’est l’ASN qui allaient se montrer les plus dangereux. Brice allait se procurer une occasion en or, seul face au portier adverse. On ne peut même pas dire qu’il l’a raté, puisqu’il n’a même pas tiré…trouvant cela trop facile, il a préféré apporter le ballon jusqu’au gardien…en termes statistiques, ça ne compte même pas pour un tir! Bref, l’ASN allait s’en remettre au sérial buteur Fred MORETTE pour ouvrir le score à la 25ème! Décidemment ce petit stage en Angleterre aura été très bénéfique! Billezois allait répliquer en tirant sur la barre à la 35ème! ouf! Nico allait répondre en tirant sur le poteau à la 41ème…dommage. Une 1ère mi-temps équilibrée, ou à défaut d’être brillants, les Neuillyssois avaient retrouvés le goût de l’effort!

Le 2ème acte allait être plutot à l’avantage des visiteurs. Neuilly posé devant ses 20m allait procéder par contre…enfin quand les Neuillyssois réussissaient une passe! Il aura fallu attendre le dernier quart d’heure pour voir les Neuillyssois prendre le large. Dylan FLEUR auteur d’une très bonne rentrée à la mi-temps allait être récompensé, permettant à Neuilly de faire le break à 2-0! Brice LAMOUREUX allait sceller le score tranquillement à 3-0…comme quoi quand il essaye de tirer, il a plus de chances de marquer 😉

Bref, score flatteur pour les Neuillyssois qui à défaut d’être brillants ont retrouvé certaines vertus individuelles et collectives. Il faudra confirmer ces efforts pour, pourquoi pas, aller chercher la 3ème place.

Laisser un commentaire