3 pour le prix d’1 !!!

Premièrement, l’équipe fanion se déplaçait chez la lanterne rouge Agonges. L’ASN a confirmé ses difficultés actuelles, en s’imposant sur le fil 2-1.

Les Neuillyssois allaient faire preuve de maitrise technique toute la 1ère mi-temps…mais à une vitesse de vétéran!! Pourtant, au coup d’envoi la moyenne d’âge frôlait les 22 ans… Bref, sans vraiment se faire violence, les Neuillyssois allaient ouvrir la marque à la 30ème par Fred MORETTE, dont la joie non disssimulée faisait plaisir à voir! Mince avantage à la mi-temps pour des Neuillyssois visiblement au ralenti.

Le 2ème acte allait nous les endormir encore plus! Et à force de jouer au chat et la souris avec son adversaire…et bien la souris se rebiffa! Agonges allait égaliser à 15 minutes de la fin…et là, malgré quelques situations chaudes, on se demandait bien comment l’ASN allait pouvoir faire! Et à 5 minutes de la fin, Fabien BERGER allait montrer aux jeunes comment faire: coup franc aux 30m…il s’élance et envoie dans la boîte…feinte de la tête de Laurent…feinte de la tête de Fred…et le ballon finit au fond des filets!!! Bref, vous l’aurez compris, les Neuillyssois auront serré des fesses pour éviter de prendre le même suppo que face à Tarjet!!!

Néanmoins, après avoir joué le dernier, c’est maintenant le leader qui s’annonce…il faudra donc que les jeunes jouent comme des jeunes: vitesse, intensité, envie…et arrêter de calculer!!!!

Ensuite, l’ASN recevait le leader Neuvy. La logique a été respectée, puisque Neuvy l’emporte 3-0.

Malgré 2 débuts de périodes interessantes, les Neuillyssois ont offert trop de cadeaux aux visiteurs qui n’avaient pas besoin de cela.

Et pour finir, l’ASN se rendait à St Germain des fossés. Résultat et match nul sur le score de 1-1.

Après un reveil décalé pour un, et le retard des autres, l’ASN allait être au complet 25 minutes avant le coup d’envoi…et je ne ferais pas plus de commentaires…Les Neuillyssois sur un rythme de sénateurs allaient dominer le 1er acte. Mais malgré quelques occasions très interessantes, l’ASN n’allait pas concrétiser sa supériorité…par manque d’adresse, par manque d’abnégation…enfin bref, il manquait un peu de tout! score vierge à la pause.

Dès la reprise, les Neuillyssois allaient encore baisser d’intensité…on ne pensait pas cela possible, mais à l’heure de la sieste, il peut tout arriver…Enfin bon, c’est finalement un peu par hasard que les Neuillyssois allaient ouvrir le score sur corner par Laurent PRONCHERY. On pouvait penser le plus dur fait, mais que nenny! St Germain allait sonner un reveil tonitruant, mettant à mal les Neuillyssois…plus agressifs, plus justes, plus saignants…Les Neuillyssois allient finalement craquer à 20 minutes du terme. Et il aura fallu un très bon Max dans les buts pour conserver le point du match nul.

Bref, l’ASN n’est pas au mieux de sa forme en cette fin de saison. Il va falloir que chacun fasse les efforts nécessaires pour finir avec panache les 3 derniers matchs.

Laisser un commentaire