L’ASN rate la 2ème place!

Ce samedi, l’ASN se déplaçait à Montluçon au stade Hubert Turaud, route de Gouise…Et éreinté par ce long déplacement, l’ASN s’incline 2-0, et manque l’occasion de s’emparer de la 2ème place.

Dans un 1er acte manquant cruellement d’intensité, c’est l’ASN qui allait se procurer les meilleures occasions d’ouvrir le score…mais encore aurait il fallu viser le but!!! 0 tir cadré à la pause pour les rouges, et vu que Max avait assuré sur la plus grosse occaz adverse, un score nul et vierge à la pause!

Le 2ème acte allait être un peu plus riche en occasions. Mais les employés communaux ont du déplacer le but cette semaine, puisque même à 10m, le cadre se dérobait…et forcément, l’ASN allait se faire punir pour laisser Montluçon mener 1-0 à la 60ème…l’ASN allait faire le forcing, et allait enfin cadrer une frappe (la seule du match…) pendant que les visiteurs opéraient en contre. Le destin allait choisir son camp…dans les arrêts de jeu, frappe adverse sur la barre…Max idéalement placé allait reprendre du dos, mettant le ballon hors de portée du portier Neuillyssois… 1er but de notre gardien cette saison, pas vraiment verni sur ce coup. 2-0 score final…décidement, 2018 n’est pas vraiment Neuillyssoise!

L’ASN reste toujours en course pour cette 2ème place, mais va devoir montrer les crocs pour l’obtenir, puisqu’il lui reste à jouer les équipes 1ère, 2ème et 3ème…Au moins, ça nous annonce une fin de saison excitante, donc on se motive les p’tits gars!

Laisser un commentaire