black week-end

Samedi, l’équipe fanion se déplaçait à Commentry. Malgré un bon match, les Neuillyssois perdent 2-0.

Les locaux sur leur synthétique maitrisaient les 10 premières minutes et allaient ouvrir le score à la 10ème. Les Neuillyssois allaient dominer le reste de la mi-temps, mais le manque de réussite ou de maladresse selon comment on le voit, allait voir les Neuillyssois rater 4 ou 5 bonnes occasions de revenir au score!

La 2ème mi-temps allait ressembler à la 1ère…Commentry allait marquer rapidement et les Neuillyssois tentaient. Mais comme l’a résumé le capitaine à la fin du match, les Neuillyssois avaient oublié d’enlever les boîtes autour des chaussures!

Malgré un net progrès dans le jeu, les Neuillyssois repartent avec 0 points…dommage!

 

Dimanche l’équipe réserve se rendait sur le terrain de Lusigny qui est en course pour la montée.

Les Neuillyssois ont mis 20 minutes avant d’enfin tenir la dragée haute à son adversaire et après avoir encaissés 2 buts malgré l’allonge du jeune prodige bibi dans les buts. Max sur un joli coup franc permet aux visiteurs de retourner aux vestiaires sur le score de 2 à 1 pour les locaux.

A la reprise, les Neuillyssois devaient avoir des trottinettes mécaniques alors que l’adversaire avait dû s’équiper de modèle électrique tellement que la vitesse était inégale, le ballon fut rapidement récupéré par l’adversaire qui réussi à marquer dès l’entame avec l’aide non négligeable du terrain, celui ci récidiva juste avant la fin pour déstabiliser le gardien dans se relance et laisser le buteur face au but vide. Belle perf du portier malgré tout qui sauva plusieurs fois son équipe. Score sévère tout de même de 6 à 1, ce qui change nettement des résultats précédents. Dommage que la fin de 1ere mi-temps n’ai pu être répétée.

La réserve aura 3 semaines pour s’en remettre et les blessés du week end pour se rétablir et affronter Chevagnes, concurrent direct au maintient.

Comments are closed.