week end mitigé

Samedi soir, l’équipe fanion recevait Tarjet. L’ASN n’a pu faire mieux que 2-2!

Au bout de 5 secondes, on avait compris que ce ne serait pas un soir Neuillyssois… engagement, frappe de 45m (à vue de nez)…et but des visiteurs…et 1-0 pour les visiteurs! voilà qui annonce la couleur! Les Neuillyssois brouillons, pas souverains défensivement, pas franchement inspirés offensivement, n’allaient pas être très convaincants. Mais ils égalisèrent tout de même avant la mi-temps par Adrien BLETTERY.

Loin de se réveiller après la pause, les Neuillyssois allaient insister dans leur piteuse prestation. Et à force de se moquer du jeu, ils allaient même être puni d’un penalty pour laisser les visiteurs prendre l’avantage. Et vu ce que montraient les locaux, on se demandait bien comment ils allaient pouvoir éviter la défaite…mais heureusement que les visiteurs n’étaient que 11 et visiblement fatigués! Florent SILVA allait égaliser dans les arrêts de jeu, évitant aux Neuillyssois de sombrer.

Bref, une prestation à se souvenir pour éviter que cela se reproduise, car pour ne pas dire plus, ça fait désordre…

Le dimanche, l’équipe réserve a encore offert un récital offensif! Après le 6-2/6-0, jeu, set et match avec un 6-0 dans le 3ème set!

Les Neuillyssois ont déroulés face à un adverse pas vraiment dangereux. Un peu trop loin des actions pour voir tous les buteurs, ce que je peux vous dire c’est que l’ASN menait 3-0 à la pause. Mais ce n’était pas une raison pour partir, car le meilleur était à venir! Les supporters présents ont pu assister à une prestation XXL du tout nouvel entrant Loic DENIS! Tenez vous bien…un triplé…le ballon du match…et un transfert vers le PSG dans la foulée!!! Et voilà, 6-0, affaire pliée!

Contrat remplie pour l’équipe B qui continue son sans faute depuis la reprise.

Comments are closed.