Fortunes diverses pour les Neuillyssois!

Ce dimanche, l’équipe fanion se déplaçait à Billezois, avec l’idée de rester dans le peloton de tête. Ce fût chose faite, (presque) sans trembler avec une victoire 5-1.

Malgré une bonne entame de match c’est Billezois qui allait frapper les 1ers…mais sur le poteau!!! Les Neuillyssois allaient finalement être récompensés de leurs efforts en ouvrant le score par Adrien BLETTERY (15ème). Mais ce qui aurait du libérer les rouges allait plutôt les anesthésier. Billezois se montrait plus agressif et les Neuillyssois reculaient…et logiquement ils allaient craquer à la 25ème. Loin de les réveiller, l’ASN allait encore dormir et trembler sur chaque incursion adverse. Mais contre le cours du jeu, l’ASN allait reprendre l’avantage une nouvelle fois par Adrien BLETTERY bien servi par Gaetan YOTH(37ème). Et c’est avec le score flatteur de 2-1 que les Neuillyssois regagnaient les vestiaires.

Le 2ème acte allait être (comme d’habitude à l’avantage) des Neuillyssois. L’ASN allait inscrire rapidement un nouveau but par Nicolas BONNET, imité par Adrien BLETTERY suite au centre tir de Laurent PRONCHERY. Et un triplé pour Aubam qui a gagné le comptage des maillots…jolie reconnaissance des coachs ;). Dans une fin de match débridée, Laurent PRONCHERY allait sceller le score sur un enchaînement poitrine-reprise de volée plein de maitrise.

L’ASN continue donc son petit bonhomme de chemin dans ce championnat.

A noter, pas d’entraînement ce mercredi, on repose les organismes 😉

 

L’équipe réserve en déplacement chez les voisins de Chapeau, on dus restés dans les nouveaux vestiaires car les joueurs locaux ouvrent le score dès la 1ère minute, puis de doubler la mise vers la 13ème minute alors que les rouges et blancs commençaient à se réveiller.

Plus présents sur l’homme et dans le jeu, le score fut réduit de fort belle manière par Benoit.

Mais une deuxième période, bien plus hachée et difficile pour les visiteurs, en effet un lobe de plusieurs dizaines de mètres accentua la différence de but en faveur de Chapeau-Mercy. A dix minutes de la fin néanmoins Jérém marque mais une minute après les rouges et blancs craquèrent une nouvelle fois.

Score final 4 à 2, une défaite en championnat qui n’arrange pas les affaires des réservistes qui reçoivent le leader pour le compte de la dernière journée aller de championnat…. Un point minimum sera à prendre contre une équipe qui marque beaucoup et prend peu de buts…

Comments are closed.