les filles assurent, les garçons coulent

Ce samedi, les féminines accueillaient Billy. L’équipe visiteuse, affaiblie par les blessures, n’a pas pu résister aux Neuillyssoises qui l’emportent 4-0. Buts signés Laureen,, Amandine J., Amélie, et Agathe qui ouvre son compteur but dans sa jeune carrière!

Match à reproduire le week end prochain à Ebreuil, en gardant le même état d’esprit et la même qualité de jeu.

Dimanche place à la coupe pour les équipes masculines. L’ASN n’a pas vraiment brillée.

La réserve s’incline à Neuvy(B) sur le score de 4-0 et dit adieu à la coupe. Et en prime pour cette prestation, pas de douche! La faute à une arrivée d’eau défectueuse…un bon dimanche quoi!

Dans le même temps, l’équipe fanion recevait Garnat devant un public clairsemé (loto oblige!). Elle s’est quand même qualifiée pour la Paul Baptiste en s’inclinant 4-1. La faute à une 1ère mi-temps totalement ratée…2-0 au bout de 6 minutes, 3-0 à la pause. Le 2ème acte allait être bien meilleur (en même temps ce n’était pas trop compliqué!). L’ASN allait tout de même encaissé un 4ème but, mais allait sauver l’honneur pas Gaetan YOTH.

Toujours pas de victoire le dimanche pour l’équipe fanion depuis le début de saison (heureusement qu’on joue les samedis des fois), l’entraineur songe sérieusement à demander la fermeture du press’club le samedi soir…

Sur cette note d’humour (ou pas!), rdv le week end prochain pour peut être enfin gagner un dimanche 😉

Comments are closed.