week-end réussi pour les séniors

Samedi soir, l’équipe fanion recevait St Germain(C) avec l’intention de relancer la machine après son 1er revers de la saison. Ce ne fût pas simple, mais mission accomplie avec une victoire 2-1.

Peut être pas tout à fait remis de la semaine dernière, les Neuillyssois allaient peiner à rentrer dans le match. Et logiquement, St Germain allait ouvrir le score à la 20ème. Les Neuillyssois allaient avoir une réaction timide en s’approchant des buts adverses à plusieurs reprises, mais le manque de justesse technique et l’excès d’individualisme était fatal. Et juste avant le retour aux vestiaires, Romain permettait aux Neuillyssois de rester dans le coup.

La 2ème mi-temps allait être tout autre. L’ASN bien décidée à jouer (enfin!) au football allait confisquer le ballon. Et forcement, ça allait beaucoup mieux! Adrien BLETTERY allait égaliser à la 60ème! Les Neuillyssois ne faiblissaient pas, et voyait même Nicolas BONNET donner l’avantage aux locaux à la 69ème! Les Neuillyssois allaient peu à peu reculer dans cette fin de match, et se contenter de contres…ce qui aurait pu (du???) faire mouche si à 4 contre 1 on levait un peu la tête… Pas grave finalement, puisque l’ASN tenait bon jusqu’au bout des arrêts de jeu (il faut dire que quand il n’y en a pas 6 minutes, c’est plus simple!).

L’ASN continue son sans faute à domicile dans ce championnat. Petite pause le week end prochain avec la réception de Garnat en coupe… ou sinon loto pour les autres 😉

 

Le dimanche la réserve recevait St Ennemond, 1ère mi-temps difficile sous la pluie, dans le froid et avec le vent, le tout sur un terrain labouré et ceux sont les visiteurs qui marquent en premier sur une reprise. Malgré cela; cette période réussissait tout de même aux locaux qui marquaient par l’intermédiaire de Cap’tain Pepel qui avec un joli saut trompa de la tête le gardien adverse, puis Pillule d’une grosse frappe dans la surface pour doublait la mise; puis Max accentua le score en faveur des blancs.

Le retour des vestiaires n’a pas réussi aux Neuillyssois qui prirent un but sur un joli coup franc, Maxime malgré de nombreux face à face gagnés ne pu que touché légèrement le ballon qui termina sa course dans les filets.

Fin de match tendu, où nous ne parlerons pas des deux poteaux et de la main ultra visible non sifflée en faveur des Neuillyssois car tout cela fût effacé grâce au coup de patte de Brice qui lob le gardien adverse dans les dernières minutes et permet aux réservistes de gagner son deuxième match de la saison, une victoire qui fait du bien avant un déplacement en championnat à Mercy.

En attendant ce sera la coupe le week end prochain au stadium.

Comments are closed.