les féminines coincent, l’équipe fanion concède sa 1ère défaite

Samedi après midi, les féminines recevaient les voisines de l’Etoile de Besbre. Match compliqué avec 1 point ramené difficilement! Menée 2-0 à l’heure de jeu, les Neuillyssoises ont attendu le dernier quart d’heure pour se réveiller et revenir à la marque avec 2 magnifiques buts, signés Audrey et Léa. Les rouges et blanches devront se ressaisir le week end prochain à Pouzy.

Dimanche, l’équipe fanion a concédé sa 1ère défaite de la saison face à Neuvy, sur le score de 5-4!!!

On pourrait penser à un festival offensif, mais les spectateurs ont surtout assisté à un festival défensif tant les 2 équipes ont été peu souveraine dans ce domaine!

Il ne fallait pas arriver en retard…2ème minute, but de Neuvy…6ème, égalisation par Adrien BLETTERY…Nicolas BONNET donne l’avantage aux Neuillyssois à la 12ème…Neuvy revient sur penalty à la 20ème…Joris MATHELIN et son superbe centre redonne l’avantage aux rouges à la 25ème…Et Neuvy revient à la 35ème…Tout ça pour faire 3-3 à la mi-temps!!! Autant de buts pris en 45 minutes que les 6 matchs précédents…no comment!

Soucieux de faire une meilleure 2ème mi-temps, les Neuillyssois allaient être dans un jour sans…Neuvy marquait dès la 48ème sur coup franc. Neuvy maitrisait ce 2ème acte, et les Neuillyssois n’étaient pas très inspiré avec le ballon…Après une période de calme où le Neuillyssois ont passé pas mal de temps à perdre leurs appuis (d’ailleurs les gars va falloir penser aux vissés en cette période de l’année!), le match allait « un peu » s’emballer dans les 10 dernières minutes. Neuilly jouait à 3 derrière pour forcer le destin, Et Neuvy en profitait pour inscrire un 5ème but sur coup franc…A 3 minutes du terme, Laurent allait obtenir le penalty de l’espoir, transformé par Fabien BERGER. Mais Monsieur l’arbitre, moins généreux qu’à St Yorre n’allait pas laissé suffisamment d’arrêts de jeu pour permettre aux Neuillyssois de revenir.

Défaite 5-4…Un peu frustrant d’inscrire 4 buts et de repartir avec 0 point… Samedi les Neuillyssois tenteront de resserrer les boulons défensifs pour continuer la bonne série à domicile…Enfin non, ils les resserreront, c’est sur! 😉

Et pendant ce temps là, l’équipe réserve continue de collectionner les 0-0, cette fois ci face à Beaulon(B).

Comments are closed.