les féminines à l’arrachée, l’équipe fanion déroule

Vendredi, les féminines se déplaçaient à Pionsat pour affronter Avenir Combraille, nouvelle équipe dans ce championnat. Et l’air du Puy de Dôme a réussi à nos féminines puisqu’elles l’emportent 1-0. Malgré un effectif réduit et un temps humide, les Neuillyssoises ont réalisé un très bon bon match voir excellent, avec envie et motivation. C’est Lalie qui allait ouvrir le score dans le 1er acte. La 2ème mi-temps allaient être plus compliquée, mais les Neuillyssoises allaient tout donner. Un mental d’acier, de la solidarité, des encouragements mutuels et une Pillulette en grande forme dans les buts allaient permettre aux Neuillyssoises de conserver leur maigre avantage jusqu’au coup de sifflet final!

L’ASN remercie le club d’avenir combraille pour son accueil et son fair play, et souhaite un bon rétablissement à Amandine pour son adducteur. Match à reproduire dès samedi prochain avec la réception de l’étoile de besbre.

Samedi, l’équipe fanion recevait la lanterne rouge Agonges, et voulait se rattraper du faux pas du week end dernier. Mission accomplie, avec une victoire 6-0.

Les Neuillyssois n’ont pas vraiment forcé, et allaient ouvrir le score à la 8ème par Adrien BLETTERY, avant que Nicolas BONNET ne double la mise à la 25ème. Outre ces 2 buts, la 1ère mi-temps aura vu des Neuillyssois vigilants pour rattraper leurs quelques bourdes (hein Max!), et une belle saison de vendange en décalé…Fabien, Lolo, Nico…

La 2ème mi-temps allait être à sens unique, les Neuillyssois ayant haussé le niveau de jeu. Adrien BLETTERY allait s’offrir un doublé après un joli une-deux avec le gardien, Laurent PRONCHERY continuait à soigner ses stats cette saison, Brice LAMOUREUX allait enfin cadrer une frappe, et Nicolas BONNET pour son doublé allait se la jouer brésilienne face au gardien… Bref, 4 nouveaux buts pour porter le score à 6-0.

Dans un match à sens unique, l’ASN a pris 3 points de plus en vue du maintien. Vrai choc dimanche pour les Neuillyssois qui se déplaceront à Neuvy…on en saura surement un peu plus sur les ambitions de l’ASN cette saison.

Comments are closed.