La A sur sa lancée, la B chute, les féminines déroulent

Samedi, l’équipe féminine attaquait son championnat en recevant Cusset. Après Après 10 premières minutes d’observation, les Neuillyssoises allaient ouvrir le score et dérouler jusqu’au bout avec des doublés de Marion, Altéa, Laureen, un but d’Amélie, et un CSC. Score final: 8-0.

L’AS Neuilly souhaite une bonne saison à l’équipe de Cusset. Prochain rdv samedi 7 octobre, 16h15 à Molles.

Après après avoir reçu les 2 premières journée, l’équipe fanion se déplaçait à Target samedi, pour confirmer les bons résultats obtenus à domicile. Mission accomplie, avec une victoire 5-0.

Les Neuillyssois attaquaient le match plein pied, et marquaient dès la 5ème minute par l’intermédiaire de Florent SILVA. Neuilly allait se créer plusieurs occasions de doubler la mise rapidement, mais contrairement au dernier match, l’efficacité n’était pas au rendez vous dans le 1er quart d’heure. Le match allait peu à peu s’équilibrer, et Target allait se montrer dangereux sur coup de pied arrêté…décidément pas le point fort Neuillyssois! Mais les rouges allaient gérer tranquillement ce petit temps faible, et se mettre à l’abri avant la mi-temps avec des buts de Laurent PRONCHERY et Florent SILVA(encore!). 3-0 à la pause pour des Neuillyssois sûrs d’eux.

Avec cette avance, le 2ème acte allait être maîtrisé dans l’ensemble avec le doublé de Laurent PRONCHERY qui mettait les Neuillyssois à l’abri d’une mauvaise surprise. Target allait jouer son va-tout dans le dernier quart d’heure pour sauver l’honneur, mais c’est Gaetan YOTH qui scellait le score à 5-0 dans les arrêts de jeu.

Résumé rapide d’un match à sens unique qui permet aux Neuillyssois de continuer leur sans faute dans ce championnat…espérons que ça dure le plus longtemps possible!

Dimanche, l’équipe réserve s’est inclinée 5-1 au Bouchaud.

Comments are closed.