En route vers le maintien!!!

Dimanche l’équipe réserve se rendait, sans short mais en voiture, à Varennes pour rencontrer une équipe qui a également besoin de points; Babass marque dès la 1ère minute pour les rouges et blancs. Varennes égalise à la 25éme minute sur pénalty. Match nul à la pause; petite mi-temps des Neuillyssois qui ont pourtant eût l’occasion de tuer le match plus d’une fois avant l’égalisation.
Au retour des vestiaires, la construction du jeu était au rendez-vous mais l’approche du but n’était pas simple.

Neutralisation complète des deux équipes qui auraient pus mettre chaos l’adversaire mais ce sera un partage des points pour ces deux équipes qui resteront à égalité au classement.

L’équipe fanion a quant à elle fait également un bon pas vers le maintien en disposant du 2ème du classement sur le score de 3-2.

Sur la lancée du bon match de coupe lundi, les Neuillyssois étaient plaisant à voir. Et après quelques tentatives infructueuses (2 buts hors jeu), c’est Fred MORETTE idéalement placé à la 15ème qui allait donner l’avantage aux locaux. Un but à la Trezeguet! Les Neuillyssois maîtrisaient plutôt bien leur sujet, mais allaient se faire surprendre à la 25ème sur coup franc. 1-1 partout, tout était à refaire. Mais les Neuillyssois en insistant allaient être récompensés à la 35ème par encore Fred MORETTINHO!!! 2-1 à la mi-temps, score minime au vue des occasions Neuillyssoises.

Mais les Neuillyssois qui menaient déjà à la mi-temps des 2 derniers matchs avant de perdre, avaient bien retenu la leçon. En continuant d’insister, Brice LAMOUREUX le super sub, allait donner un peu d’air à la 60ème.(3-1). Et Après 15 minutes de vendanges Neuillyssoises, Marcillat allait se réveiller le dernier 1/4 d’heure, mettant les Neuillyssois à la peine. Les locaux allaient finalement plier dans les arrêts de jeu à la 92ème, heureusement assez tard pour éviter de se faire rejoindre au score!

Victoire méritée, qui lance idéalement la fin de saison palpitante des Neuillyssois.

Comments are closed.