Sha la la la… oh Neuillyssois!!!!!

Ce lundi, l’ASN recevait Ygrande, pensionnaire de départementale 2, pour le compte des 1/8 de finale de la coupe Baptiste. Contrat rempli avec une victoire 4-1, qui envoie les Neuillyssois en 1/4.

Les Neuillyssois bien plus déterminés que les visiteurs, allaient réaliser une très bonne 1ère mi-temps. Fredo allait se créer la meilleure occasion en trouvant la barre à la 10ème. Les Neuillyssois maîtrisaient leur sujet et allaient être récompensés à la 25ème. Aubam interceptait une touche plein axe au milieu de terrain, et après une belle chevauchée, il allait servir idéalement Florent SILVA pour l’ouverture du score (1-0). L’ASN allait creuser l’écart à la 35ème sur un penalty de Laurent PRONCHERY (2-0). Un score de 2-0 à la pause qui reflétait assez bien la bonne entame Neuillyssoise.

Mais Ygrande allait répliquer au retour des vestiaires en réduisant l’écart à la 50ème (2-1). Mais il en fallait plus en ce lundi de Pâques pour contrarier les Neuillyssois. Florent SILVA (encore lui!) allait refaire le break à la 60ème      (3-1). Dans une 2ème mi-temps beaucoup plus ouverte que la 1ère, Romain et la défense Neuillyssoise faisait bonne garde pour empêcher tout retour des visiteurs. Et les locaux mettaient fin à tout suspense à la 70ème avec le but pied gauche de Brice LAMOUREUX (comme quoi c’est possible de marquer de son pied faible…certains devraient essayer 🙂 ). Les Neuillyssois se permettaient même de gâcher les occasions d’alourdir le score…mais l’essentiel était acquis.

Victoire logique des Neuillyssois au terme d’un match fort plaisant. Que les Neuillyssois s’en inspirent pour les prochains matchs de championnat, en attendant de connaître leur adversaire au prochain tour.

Comments are closed.