L’ASN en pleins phares!

Ce dimanche, l’ASN se déplaçait à Vaumas pour une 3ème rencontre consécutive face à un concurrent direct pour le maintien. Mission remplie pour l’équipe fanion victorieuse 2-0, et qui enchaîne une 3ème victoire consécutive!

Surfant sur la vague des résultats précédents, Neuilly allait frapper dès la 12ème par Théo DURAND idéalement servi par Fabien. Dans un match très haché, les spectateurs n’allaient pas avoir grand chose à se mettre sous la dent par la suite…Neuilly négociait mal quelques balles de contre pour creuser l’écart, et Jaligny-Vaumas s’en remettait aux coups de pieds arrêtés. Et bénéficiant de la réussite actuelle, Neuilly allait être sauvé par Romain et la barre à la 40ème! un 1er acte pas vraiment emballant, mais un lendemain de choucroute c’est compréhensible 😉 .

Le 2ème acte allait être du même acabit:contre Neuillyssois, et coups de pieds arrêtés des adversaires. Mais à ce petit jeu, les Neuillyssois allaient être gagnants puisque après une bonne déviation de Baptiste, Adrien BLETTERY allait ajuster le portier adverse à la 65ème. Le meilleur moment du match est intervenu à la 70ème: Romain D. (pour ne pas le citer!) interpelle le banc de touche:  » C’est normal qu’on joue à 3 derrière? »… réponse du banc: « ça fait 70 minutes que c’est comme ça Romain! »… Visiblement il avait du se tromper de vestiaires avant le match, ou alors la choucroute est mal passée…donc l’an prochain se sera un steack frites pour le portier Neuillyssois! 🙂 . Le temps de se remettre de cette intervention si pertinente, et la fin du match était sifflée. Un grand merci à Romain qui, en plus de garder brillamment la cage Neuillyssoise, est une source d’inspiration pour les résumés ;).

Dimanche, Neuilly recevra Moulins(B), et visera le 4 sur 4 pour clôturer ce joli mois de mars qui a vu s’éloigner les nuages noirs qui planaient sur l’équipe fanion.

Comments are closed.